Bénéficiez du meilleur prix pou déménager votre piano ! Devis déménagement de piano à Isle

Ce qu'il est capital de connaître pour déménager un piano à Isle


Assurez-vous un déménagement de piano sans risques avec les professionnels de l'Officiel du déménagement

Déménagement de piano : Une réelle expertise !


Votre futur déménagement à Isle comprend le transport de votre piano à queue ? Lourd mais cependant fragile, le déménagement d’un piano impose un soin particulier et ne s'invente pas car il est difficilement manipulable. Votre piano ne risque rien ! Nos déménageurs Islois sont en mesure d'appliquer sur le bout des doigts toutes les techniques d’emballage, de manutention et de déménagement des pianos, qui sont des vrais instruments de musique sur pieds.
Par rapport au coût de votre déménagement initial, le transport d'un piano en supplément vous coûtera de 350 à 400 euros, selon les facilités d’accès à votre nouveau logement. Calculez le tarif d'un déménagement + piano en remplissant dès maintenant notre formulaire en ligne.

Ce qu'il faut savoir


Nos déménageurs possèdent tout le matériel adéquat pour prendre en charge sans encombres un piano (couvertures, trolley, ...)

Quel est votre type de piano ?


Il existe beaucoup de modèles de pianos, les plus fréquents étant évidemment le piano à queue et le droit. Le piano droit est le plus fréquemment déménagé. C'est pour cela que notre entreprise a déployé toutes ses compétences sur ce piano. En complétant votre demande de devis piano, vous profiterez d'une estimation de prix pour le transport de votre instrument préféré. L'une de nos conseillères vous appellera au plus vite pour établir avec vous un devis pour le transport de votre piano droit.

Assurer une belle vie à votre instrument adoré


Votre piano a trouvé sa place dans votre grenier. L'entretien nécessite de se focaliser sur différents critères. Vous devez le faire examiner par un professionnel au minimum tous les semestres. Vous ne devrez pas négliger le dépoussiérage. Les saletés sont plus évidentes à supprimer en se servant d'du produit sans alcool. Les cordes et les visseries exigent aussi de passer dans les mains d'un pro de l'entretien de piano pour vérifier leur bon fonctionnement. La prestation d'un accordeur est estimée en moyenne à trois cent cinquante euros.

Partagez cet article

Foire aux questions - le déménagement de piano

Je voudrais inscrire mes enfants à l'école d'Isle. Quelles sont les formalités à considérer ?


Pour inscrire vos petits à la crèche de votre prochaine commune, vous devez tout d'abord détenir une attestation de radiation auprès du directeur de leur institution actuelle. En possession de cette attestation, vous serez en mesure de vous livrer à l'inscription de vos petits dans leur nouvelle école. Informez-vous auprès de votre future commune de manière à identifier votre école affiliée ainsi que les procédures à prendre en compte dans le cadre de l'inscription

Mon époux, Emilien, se demande si il faut prendre contact avec un accordeur pour son piano à la fin de notre déménagement ?


Malgré toute les précautions prises lors du transport de votre piano, il est souvent appréciable de faire réaccorder en faisant appel à un pro à Isle. Il n’y a qu’un accordeur, professionnel doté de l’oreille absolue, en mesure de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.